Comment réaliser son huile parfumée au citron

Huile parfumée au citron

Huile parfumée au citron

Mon adoration pour le citron ne date pas d’hier. J’aime les faire pousser, les toucher, les sentir et les manger. J’en mets un peu partout dans mes recettes, et c’est tout naturellement qu’en utilisant une huile parfumée du commerce, je me suis dit : « Non, mais c’est trop simple à faire pour continuer à en acheter à ce prix ! »
Il suffit d’une bonne huile d’olive biologique, de zestes de citron déshydratés et de quelques gouttes d’huile essentielle de citron bio. Et le tour est joué. J’espère que vous ne jetez pas vos peaux de citrons. En ce qui me concerne, je les récupère, je les hache et je les fais sécher au déshydrateur. Ensuite, ils me servent à mes salades, mon huile ou encore, mes yaourts végétaux.

Recette de l’huile parfumée au citron

  • 250 ml d’huile d’olive bio ;
  • Une cuillère à soupe de zestes déshydratés ;
  • 30 gouttes d’huile essentielle de citron jaune.

Mes formations en ligne

Pour vous permettre d’ajouter plus d’alimentation vivante dans votre assiette, je propose des formations en ligne. Dans ces formations, je vous montre comment j’ai réussi à adapter des recettes traditionnelles savoureuses en « tout cru ». Mais surtout, je détaille les étapes qui vous permettront de faire la même chose. Comme des centaines de personnes déjà séduites, n’hésitez pas à me rejoindre maintenant sur la formation de votre choix.

Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Rejeter