Soupe-de-pêches aux fraises

Soupe de pêches

Soupe de pêches aux fraises et graines de chanvre

Ce sont parfois les recettes super simples qui sont les meilleures. Ici, vous n’avez  pas besoin d’être super équipé pour réaliser cette soupe de pêches aux fraises. Le plus compliqué, ce sera de trouver des fruits mûrs et goûteux à souhait pour éviter d’avoir à rafouter du sucre. J’ai choisi des Mara des bois car ce sont décidément mes préférées. Le romarin se marie trés bien avec les fraises, mais vous auriez aussi pu mettre un tour de moulin à poivre rempli de baies de Sichuan, cette association est garantie de trés bon goût.

C’est un dessert ou une entrée qui plaira toujours et qui est à la portée de tout le monde !

 

Les graines de chanvre

J’en profite pour vous dire deux mots sur les graines de chanvre riches en omega3 et trés faciles à associer à vos préparations. Nous avons la chance en France d’être producteur de graines de chanvre bio. Les graines de chanvre représentent un apport trés intéressant de protéines végétale car elles contiennent les 8 acides aminés essentiels, des fibres alimentaires, des minéraux et des vitamines B1, B2, B3, B6, C et E.

Avec leur goût de noisette subtil, les graines de chanvre décortiquées se consomment très facilement nature, en accompagnement de salade, crudités ou de plats froids. Elles sont trés appréciées dans l’ alimentation crue. Pour préserver au maximum la saveur des graines, une fois ouvert, il est recommandé de les conserver au réfrigérateur et de les consommer sous 2 mois.

Ingrédients :
  • Pêches
  • Fraises
  • Jus de citron
  • Sirop d’agave
  • Romarin
  • Graines de chanvre
Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Rejeter