Merci Cilou
Bonjour,
Merci Cilou
Bonjour Cilou,
je te suis à 100% et je suis exactement dans cet état d’esprit depuis que j’ai démissionné et que j’ai décidé de prendre ma vie en main cette année !
Bonjour Cilou,
Bonjour,
Bonjour Cilou,
Un petit mot pour vous dire que votre e-book est bien
arrivé et qu’il est parfait
Merci encore et bon dimanche!
Bonjour Cilou,
Bonjour Cilou ,
J’expérimente le cru depuis quelques temps et aime découvrir des recettes créatives et appétissantes. Merci pour tes vidéos expirantes
Bonjour,
Merci Cilou,
J’ai maintenant toutes tes formations et je te suis depuis tes débuts avec toujours autant de plaisir. Merci pour tout ce que tu nous donnes.
Bonjour,
Un grand MERCI
Je lance mon premier BRUNCH avant Noël
Je m’entraîne à fond, et vais démarcher les trois magasins bio de ma ville pour des démonstrations et informations sur les bienfaits de la CRUsine vivante.
MERCI encore à toutes les deux pour le stage qui m’a tant apportée et me donne ENVIE de faire du BEAU, du BON et du VIVANT
Prenez soin de vous
Bonjour Cilou,
Je te souhaite un GRAND MERCI pour toutes tes formations en lignes.
Pour moi elles présentent l’énorme avantage d’impacter directement mes habitudes dans mon contexte et avec mon matériel. Je trouve que c’est l’idéal pour se remettre en question et pour l’apprentissage !
En trois mois, j’ai parcouru un sacré chemin. Je ne connaissais rien à la cuisine vivante et me voici aujourd’hui à préparer nombre de tes plats et surtout à voir les aliments autrement ! En effet, le cru et le vivant sont entrés dans mon quotidien et je sais maintenant différencier quand un plat me fait du bien ou non (sans avoir de problème de digestion ou de santé à la base). J’arrive à me sentir léger après un plat vivant, je me rends mieux compte que mon énergie baisse quand je mange n’importe quoi. En fait indirectement, ta formation nous apprend à travailler notre ressenti vis-à-vis de la nourriture et je trouve ça génial !
Maintenant après avoir changé mes habitudes, après avoir découvert l’extracteur, la déshydratation et la germination, après avoir fait des plats délicieux comme les lasagnes, les gnocchis d’épinards, la terrine de fondouce, le taboulé, les muffins, après avoir régalés mes invités que j’initie par la suite eux même à ce type de cuisine, après tout ça, l’aventure continue !
Cap sur l’eau de mer avec le Quinton, les algues et la lactofermention. J’ai encore pleins de choses à découvrir et c’est génial ! De plus à partir de l’année prochaine j’aurai la chance d’avoir pour la première fois de ma vie mon propre potager (vive les EM)
Bref l’impact de tes formations est énorme sur ma vie, ça chamboule tout en mieux ! Encore merci pour tout Cilou !
A bientôt
GÉRALD
Je suis actuellement infirmière mais je ne supporte plus mon métier. Convaincue que l’hygiénisme et l’alimentation vivante sont des notions indispensables lorsqu’on souhaite aborder le thème de la santé, je propose dans le programme pédagogique de Vitali un atelier pratique intitulé « Les bases de l’alimentation vivante ». Durant cet atelier, les étudiants pourront se familiariser avec la CRUsine et redécouvrir une façon de s’alimenter en accord avec les besoins réels du corps humain afin de préserver la santé ou de la restaurer. Dans le cadre d’une collaboration avec CRUsine Académie, je pourrai proposer aux étudiants d’approfondir leurs connaissances grâce aux cours en ligne et de se procurer le matériel conseillé par CRUsine Académie.
32 ans, Toulouse, Infirmière
Oh c’était gentil, merci Cilou. Merci pour ce que vous faites. Je me reconnais tout à fait dans votre mail, j’essaye de mettre plus de cru dans mon assiette et en effet je manque de pratique et d’expérience car mine de rien c’est toutes mes habitudes qu’il faut revoir et je rêve de venir assister à l’un de vos stages. Seulement c’est toujours pareil, le nerf de la guerre : l’argent ! Ca viendra : je termine seulement mes études et vais commencer à travailler !En attendant, sachez que vos vidéos gratuites sur YouTube sont d’un soutien inestimable ! Par exemple, c’est avec vous que j’ai appris à faire des laits végétaux pour mon petit garçon de 3 ans, quel plaisir de remplacer ses briques achetées en magasin par un lait que je fais moi-même, il apprécie beaucoup pour mon plus graaand bonheur. Et mes premiers jus à l’extracteur, c’est aussi vous ! Et je ne vous parle pas des effets sur notre santé ! Je suis ébahie de voir combien ce changement d’alimentation à transformer ma vie : au niveau physique, moi qui était en sous poids depuis des années, j’ai mis en place jeûne sec court (3 jours) et alimentation cru depuis le mois de juillet, j’ai déjà pris 8 kg et gagner une énergie …! Et au niveau mental, le changement est davantage impressionnant : mon humeur commence à devenir plus stable, il y a des moments où je ne suis que douceur et amour.. n’est-ce pas ça le bonheur ?!
Je trouve que de toutes les personnes qui font de la crusine vous êtes d’abord la plus sympathique mais surtout je trouve vos cours accessibles à tous, pratiques et très bien faits. Il y a plusieurs personnes qui font du cru en suisse un peu comme vous mais je trouve le côté commercial très poussé chez eux et manque d’écoute et de simplicité. J’ai envie de partager dans le même sens que vous et de mettre plus en avant encore cette approche de la santé par l’alimentation.
57 ans, Ballaigues, Naturopathe
Je suis en reconversion professionnelle, je m’installe dans ma belle cité médiévale, comme thérapeute bien etre, je propose des massage bien etre, je suis toute contente d’avoir depuis une semaine terminée cette si jolie pièce, j’ai plein de projet dans la tête , le premier terminer mon site internet c’est en bonne voie, créer une chaine you tube, faire des ateliers de crusine, je me spécialisée dans les dysfonctionnements de thyroïde et de perte de poids. je vais faire aussi des conférences de bien etre au foyer rural de ma ville les premiers temps. Année 2019 riche en partage et découvertes.
52 ans,SAINT LEONARD DE NOBLAT, thérapeute bien être
This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Ignorer